Avoir un porte téléphone pour bras est indispensable pour beaucoup de personnes, surtout si ces dernières font une activité sportive plus ou moins régulière. Dans ce cas, cet outil peut avoir d’innombrables avantages.

Cependant, souvent avec toutes les options disponibles sur le marché, il est vite possible de s’emmêler les pinceaux et de ne pas savoir quel produit choisir. C’est pourquoi il est important de savoir qu’il existe de nombreux critères à prendre en considération.

Quels sont ces critères ? Et quels sont les meilleurs produits ?

Sur quels critères se reposer pour choisir un porte téléphone pour bras ?

criteres porte telephone

Choisir un brassard pour téléphone est crucial pour toutes les personnes qui ont tendance à en avoir besoin, il s’agit là surtout de sportifs qui ne savent pas vraiment où mettre leurs affaires lors de leurs entraînements. 

Il faut savoir qu’il existe un certain nombre de critères à respecter afin de trouver le bon porte téléphone pour bras, plus d’infos ici.

Parmi ces derniers, il y a :

  • La taille,
  • la matière,
  • la compatibilité avec la taille du téléphone,
  • l’accès à l’écran tactile,
  • les accessoires possibles,
  • le design.

Concernant la taille, il faut savoir que les brassards pour téléphone peuvent être adaptés à plusieurs modèles à la fois. En effet, il n’existe pas de porte téléphone spécialement pour un Samsung, un Apple ou un Huawei, c’est pourquoi il faut se renseigner sur la taille avant toute chose.

Certaines matières sont beaucoup plus faciles à entretenir que d’autres, il est possible de les laver et de les faire sécher plus rapidement, ce qui offre un avantage supplémentaire à l’utilisateur.

Il est aussi très important de pouvoir ajuster la taille du brassard à la taille du bras, c’est pourquoi de nombreuses tailles de brassards sont disponibles. Enfin, pour ce qui est des accessoires, certains portes téléphone possèdent de petites poches pour y mettre une clé, de la monnaie … 

Quels sont les meilleurs portes téléphone pour bras sur le marché ?

En se basant sur les critères précédents, il est possible de trouver sur le marché un nombre incalculable de porte téléphone pour le bras. Cependant, certains se démarquent largement des autres.

Par exemple, le brassard de chez Atolla est spécialement conçu pour les sportifs. Il peut s’adapter à tous les smartphones de 5.1’’, ce qui est largement suffisant pour un grand nombre de modèles différents.

Le petit plus de ce porte téléphone est son confort. En effet, la matière avec laquelle il est fabriqué est douce et respirable, permettant aux utilisateurs un certain bien-être. De plus, il possède une petite poche pour y glisser ses clés et ne pas les perdre.

Le porte téléphone pour bras de chez Portholic est également l’un des meilleurs produits sur la toile. Sa particularité est qu’il est étanche, ce qui le rend bien plus résistant que les autres.

Les utilisateurs préfèrent le porter, car en plus d’avoir une poche pour la clé, il en possède une autre pour pouvoir y glisser sa carte de crédit et quelques billets. Ce modèle peut être compatible avec différentes tailles de téléphone.